Comptoirs et Compagnies

L'histoire de la marque Comptoirs et Compagnies
2004 : Une vision
Comptoirs et Compagnies nait de la volonté de faire découvrir aux consommateurs français un produit inconnu qui va devenir un incontournable des épiceries fines et du réseau bio : le sel rose de l’Himalaya à travers la gamme L’Himalayen.
2008 : Comptoirs et Compagnies reçoit sa certification AB.
2009 : Premier voyage en Nouvelle Zélande à la rencontre du terroir, des apiculteurs et du professeur Molan,le scientifique visionnaire qui a découvert les propriétés uniques de certains miels de manuka. Création de la première filière miel de manuka IAA® et introduction sur le marché français et européen.
2010 : Création du premier produit cosmétique bio : la crème ultra réparatrice au miel de manuka IAA10+
2011 : Lancement du sucre et de la farine de coco bio en France pour la première fois.
2012 : Création d’une filière baies de goji bio unique avec des producteurs de la région du Qinghai. Mise en place de la garantie sans pesticide.
2015 : Mise en place d’un mécanisme de compensation intégrale de nos rejets carbone.
2017 : La crème Rare des Antipodes Nuit reçoit le prix des Victoires de la Beauté 2017.